Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tokyoUnderground
tokyoUnderground
Publicité
tokyoUnderground
7 janvier 2009

Sashimi, Karaoké and trallalala !

Quelques photos en vrac de soirées sympa. Tout d'abors un petit resto tout discret mais aux allures tres japon traditionnel qui servaient des spécialités sur un lit de glaçon. La fraicheur donnait aux légumes un croquant et une saveur assez particuliére, tout ça accompagné de petites sauces, pour suivre sur des sashimis de tous les diables accompagnés de petites rondelles de calamards crue. C'était chére, mais la présentation du resto et des plats ainsi que la subtilité des aliments en valait le coup.
Pour suivre quelques photos vite fait d'une soirée qui a finit à 7h du mat sur un karaoké précédé de quelques biéres dans un bar et de Yakitori (brochettes) tout ça arroser d'alcool de poire dans le gosier ! Le matin, moins de voix, petit mal à la tête, mais ça allait ^^

m_P1010706m_P1010707m_P1010708m_P1010710m_P1010711m_P1010714m_P1010716m_P1010717m_P1010747m_P1010753m_P1010754m_P1010752

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Franchement ce voyage était énorme (j'écris de france là, je suis rentré aprés 2 mois à Tokyo), et Tokyo est une ville vraiment génial, j'ai adoré. Mais au final, c'est vrai que le Karaoké n'est pas la chose qui m'a le plus fasciner, mais au moins je l'aurais fait ^^. J'ai préférer les bières, les sushis , les jardins et les jupettes japonaises.
R
Salut ton frere ma donné l'adresse de ton blog et c'est tres sympa de "vivre ton voyage" mais quel dommage de pas pouvoir gouté ces bon petits plats. Mais surtout ne pas entendre le karaoké, ça sa restera une deception de ma vie.
D
Conceptuel comme repas, mais ça donne envi quand même !!<br /> le karaokè en japonais ça doit être folklorique à chanter LOL !!
Publicité